Chateau du Fore
Administrateurs : dorothe, lili
 
 Chateau du Fore  Bienvenue  agence de metier 

 je pourrais etre prof de chant please

Nouveau sujet   Répondre
 
je pourrais etre prof de chant please
 
aidons les pers du tsuna mi
aidons les pers en afrique
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
johana
JE T'AIME EDWIN
élève
johana
7 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:15:09   Voir le profil de johana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johana   

est-ce je pourrais etre prof de chant please
Pilouuu
élève
Pilouuu
12 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:17:23   Voir le profil de Pilouuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pilouuu   

Oui ... pourquoi, ça peut etre une bonne idée !


--------------------
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Alors voilà, je suis avocate et en accord avec un projet j'ai choisi ce site.
johana
JE T'AIME EDWIN
élève
johana
7 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:35:32   Voir le profil de johana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johana   

mais qui es-tu?
Pilouuu
élève
Pilouuu
12 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:15:49   Voir le profil de Pilouuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pilouuu   

Je suis Pilouuu


--------------------
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Alors voilà, je suis avocate et en accord avec un projet j'ai choisi ce site.
johana
JE T'AIME EDWIN
élève
johana
7 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:39:26   Voir le profil de johana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johana   

oui mais tu fais quoi dans le forum
Pilouuu
élève
Pilouuu
12 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 13:40:41   Voir le profil de Pilouuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pilouuu   

Je sais pas encore, j'ai pas décidé, et toi ?


--------------------
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Alors voilà, je suis avocate et en accord avec un projet j'ai choisi ce site.
johana
JE T'AIME EDWIN
élève
johana
7 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:51:26   Voir le profil de johana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johana   

je suis un mrmbre
Pilouuu
élève
Pilouuu
12 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:05:14   Voir le profil de Pilouuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pilouuu   

moi aussi


--------------------
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Alors voilà, je suis avocate et en accord avec un projet j'ai choisi ce site.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chateau du Fore  Bienvenue  agence de metier  je pourrais etre prof de chant pleaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum